Les #FoodHeroes de Konings produisent de l'alcool désinfectant durant la crise sanitaire
C’est dans le besoin qu'on reconnaît les héros. La crise sanitaire en cours illustre le proverbe. Dans les entreprises alimentaires de tout le pays, les gens se donnent la main – au sens figuré – pour faire face à la crise. Il en va de même pour le producteur et embouteilleur Konings. Ses #FoodHeroes s’attellent chaque jour à produire de l'alcool désinfectant pour le secteur des soins de santé.
Les héros de la chaîne de production
« Tous les collaborateurs de Konings sont nos #FoodHeroes », déclare Joris Brams, CEO de Konings. « Ce sont en particulier nos collaborateurs de la production qui méritent ce titre pour leur flexibilité et leur sens des responsabilités. Ils viennent tous les jours au travail et sont très motivés pour fabriquer le plus d'alcool désinfectant possible afin de donner un coup de pouce au secteur des soins de santé. Leur attitude suscite mon admiration. Raison pour laquelle nous voulons leur montrer que nous apprécions leur dur labeur. »
Les héros en coulisses : les collaborateurs IT et les télétravailleurs
Joris Brams ne tarit pas d'éloges concernant le reste de son personnel : « Le département IT a travaillé jour et nuit pour augmenter la capacité de nos serveurs et rendre nos connexions à haut débit disponibles. Nos travailleurs à domicile font également preuve d'une grande flexibilité et donnent le meilleur d’eux-même malgré les circonstances. En voyant tous les efforts qu'ils font pour traverser ensemble cette crise, on ne peut que les féliciter ! »
« Se reconvertir volontairement pour passer de l'embouteillage de boissons à la production de gel pour les mains, ce n'est possible qu'avec une équipe ambitieuse. A tous les héros de Konings : merci ! »
Pour en savoir plus à propos de la réponse du secteur alimentaire à la pénurie de gel désinfectant pour les mains, lisez le communiqué de presse "1 million de litres de gel désinfectant grâce à une bonne coopération entre le gouvernement et l’industrie"